38 avenue Philippe de Girard
Le cabinet sera ouvert à partir du 11 mai
38 avenue Philippe de Girard 84160 Cadenet
Fanny Mora
Votre ostéopathe à Cadenet (84160)
Le cabinet sera ouvert à partir du 11 mai

sportif
Coordonnées
Adresse du cabinet :
38 avenue Philippe de Girard 84160 Cadenet

Numéro de téléphone :
Horaires :
Du lundi au samedi
osteopathe

Urgence ostéopathique et fonctionnelle à Cadenet

En cas de douleur subite au cou, de dos bloqué et autres, Fanny Mora peut intervenir dans le cadre d’une urgence ostéopathique. La praticienne se déplace ainsi à domicile, 7j/7, à Cadenet et ses environs (Meyrargues, Venelle, Le Puy-Sainte-Réparade, Pertuis, Cadenet, La Roque-Anthéron, Rogne, Lauris, Puget, Merindol, etc.). Formée en urgence-ostéo, Fanny Mora intervient en cas de chutes, lumbago, sciatique, dos bloqué... L'intervention de l'ostéopathe permet de soulager rapidement la douleur, le blocage ou le trouble pour pouvoir retrouver sa mobilité. La praticienne se déplace en cas de besoin munie d'une table d’ostéopathie pour répondre à toutes sortes d'urgence ostéopathique.

Les douleurs au cou

Les douleurs au cou sont généralement accompagnées d’une sensation de raideur et d'une difficulté à bouger correctement la tête (torticolis ou cervicalgie aiguë). C’est un trouble mécanique qui nécessite l’intervention d’un ostéopathe en urgence pour détecter une éventuelle névralgie au niveau du cou. Les douleurs au cou sont des contractures musculaires engendrant un dérangement intervertébral mineur. L'ostéopathe commence par détecter l’origine de la douleur et utilise des manipulations adaptées à la douleur. Elle traite la zone douloureuse pour que vous retrouviez votre mobilité en fin de séance. Les interventions d'urgences ostéopathiques traitent des douleurs au cou d'origine diverses : formes de migraines, vertiges, acouphènes, stress quotidien, travail contraignant, etc. Les douleurs au cou

Les douleurs au dos

L'ostéopathe intervient pour traiter les blocages de dos et les raideurs. Différents facteurs sont à l’origine du mal au dos : mauvaise position au quotidien (au bureau, en voiture, etc.), mouvement brusque, pratique sportive intensive, etc. Les douleurs aiguës peuvent survenir subitement, en particulier au réveil, et doivent être traitées en urgence en raison de l'immobilisation souvent associée à la douleur. L'ostéopathe travaille à soulager différents types de douleurs : séquelles de hernie, lombalgie chronique, sciatique, cruralgie, etc. Les urgences ostéopathiques permettent de relâcher les tensions musculaires et de débloquer le dos. Pour vous éviter d'être immobilisé par une douleur au dos, l'ostéopathe à Cadenet garantit une prise en charge rapide et une intervention d'urgence, même les dimanches. Les douleurs au dos

Les douleurs aux articulations

Les douleurs aux articulations peuvent également nécessiter une intervention d'urgence, celles-ci concernent souvent les épaules et les genoux. D’origine traumatique ou faisant suite à l'activité sportive, les douleurs de l’épaule peuvent engendrer des tendinites ou des tensions musculaires sans prise en charge. L'ostéopathe détecte les différentes tensions et travaille à restaurer la mobilité perdue. Un blocage du genou ou de l’épaule est extrêmement contraignant et douloureux, d’où l’importance de l’intervention d’un ostéopathe en urgence. L'ostéopathe prend en compte les facteurs qui accentuent la douleur : respiration forte, mouvements, toux, etc. Les douleurs et les lésions du ménisques sont soulagées à l'aide de manipulations ciblées. Quel que soit le blocage qui vous immobilise ou vous empêche de poursuivre le cours de votre journée, l'ostéopathe Fanny Mora est à disposition pour répondre à votre besoin urgent.
Horaires Du lundi au samedi
Adresse du cabinet 38 avenue Philippe de Girard
Appelez-moi au 07 63 24 34 11
Fanny Mora Votre ostéopathe Fanny Mora à Cadenet (84160)
Vous êtes intéressé Contactez-moi
Un simple clic suffit Prendre rendez-vous
Vous appréciez, partagez !
Fanny Mora Phone07 63 24 34 11
Adresse38 avenue Philippe de Girard